Afin de découvrir le monde économique et professionnel, tous les élèves de 3eme réalisent une séquence d'observation en milieu professionnel.

Vous trouverez ci-dessous :

- Le modèle de convention de stage, qui doit être établi en 3 exemplaires.

- Les consignes relatives à la rédaction du rapport de stage.

- La grille d'évaluation (3 pages) qui sera complétée pour une partie par le tuteur/ maitre de stage, et pour l'autre partie par le professeur référent au moment de la correction du rapport. Cette grille doit être obligatoirement annexée au rapport de stage de l'élève.

Mesure spécifique pour l'année scolaire 2020-2021 : Les élèves sans stage sont inscrits au "Parcours hybride" mis en place par l'établissement. Ils trouveront ci-dessous en téléchargement :
- Les consignes relatives à la rédaction du rapport de stage
- La grille d'évaluation. Cette grille doit être obligatoirement annexée au rapport de stage de l'élève.