La Direction vous informe...

Notre collège ouvre ses portes aux futurs élèves de 6eme et à leurs parents le samedi 18 juin de 8h30 à 12h30. Les parents pourront déposer le dossier d'inscription de leur enfant avant de faire une visite de l'établissement et rencontrer l'équipe pédagogique.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, un créneau horaire est mis en place en fonction de l'école d'origine de l'élève :

* Entre 8h30 et 9h30 : Ecole LES SEMAILLES

* Entre 9h30 et 10h30 : Ecole C. FAUVET

* Entre 10h30 et 11h30 : Ecole S. VEIL

* Entre 11h30 et 12h30 : Ecole E. TABARLY + Autres établissements

Nous vous rappelons que la liste des fournitures scolaires est disponible sur notre site internet.

Les familles souhaitant adhérer au groupement de commande des fournitures proposé par le Foyer Socio Educatif devront effectuer leur commande avant le 30 juin. Kit de fournitures remis ensuite en mains propres le 30 août au collège (9h-12h / 13h-16h).

A bientôt !

Le collège a rencontré quelques difficultés techniques lors de la réunion d'information à destination des parents de CM2. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Il est important que toutes les familles aient accès aux informations concernant leur futur établissement. Aussi, je vous informe qu'une nouvelle réunion est organisée le mardi 31 mai à 18h00.

Une information vous sera transmise sous peu par l'enseignant de CM2, avec le lien de la nouvelle visio.

Pour information, les familles trouveront ICI EN TELECHARGEMENT le diaporama diffusé lors de la réunion.

Vous priant à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

(Principal du collège Jacqueline de Romilly)

Nous vous souhaitons bonne réception de notre newsletter du mois de mars.
Pour télécharger le document, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.