Suite à l'épreuve écrite d'admissibilité qui a eu lieu le mercredi 10 mars, je vous informe que l'épreuve orale d'admission aura lieu le mercredi 24 mars. Les candidats admissibles recevront un courrier dans les prochains jours (envoi postal prévu au plus tard mardi 16 mars).

W. LEROUX (Principal du collège)

Je vous informe que les tests d'admission pour une entrée dans notre collège en Section Internationale Américaine (rentrée 2021) auront lieu le mercredi 10 mars (après-midi).

Une convocation a été envoyée aux familles le mercredi 10 février.

Principal du collège

Les familles qui souhaiteraient intégrer la Section Internationale Américaine à la Rentrée 2021 peuvent télécharger
******* ICI *******
le dossier de "demande d'admission en Section Internationale".
Celui-ci devra être complété, signé et accompagné des pièces demandées, puis transmis au collège
au plus tard le 15 janvier 2021.

Les convocations au test écrit seront transmises aux familles par mail, courant février.
See you soon !