La Direction vous informe...

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

Les élèves souhaitant intégrer l'Internat de la Réussite de Sourdun devront déposer au secrétariat de direction leur dossier de candidature, dûment complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives, au plus tard le 08 mars 2023, délai impératif.

Il est important de rappeler que l'admission en Internat de la Réussite est en priorité réservée aux élèves habitant un quartier politique de la ville et/ou boursiers, mais également aux élèves dont les conditions de vie et d'étude nécessitent un hébergement hors du cadre familial.
Un rendez-vous avec l'assistante sociale Education Nationale du secteur étant obligatoire pour la constitution du dossier, je remercie les familles de prévenir Mme GOMILA (secrétariat de direction) de leur candidature au plus tard le 10 février 2023, afin que nous puissions programmer les rendez-vous.

Vous souhaitant bonne réception de cette information,

M. LEROUX (Principal)