La Direction vous informe...

Madame, Monsieur

Suite à la réunion en visio du lundi 31 mai 2021, les parents d'élèves de CM2 trouveront ICI en téléchargement le diaporama diffusé.
J'invite les familles à le consulter. Les dernières pages donneront quelques idées concernant des lectures pour cet été...!
Je vous rappelle que des Portes Ouvertes auront lieu au collège le samedi 19 juin 2021, de 8h30 à 12h30.

Le vendredi 11 juin, le collège déposera aux écoles de Magny-Le-Hongre les notifications d'affectation des élèves. C'est ce document (transmis par les services académiques) qui affecte officiellement votre enfant au collège Jacqueline de Romilly. Pour les élèves non scolarisés sur la commune, les notifications seront transmises par courrier postal.

Nous joindrons à cette notification une invitation pour la matinée "Portes Ouvertes". Attention : en raison de la crise sanitaire, un créneau horaire (par école) est imposé pour la visite de notre établissement, afin de limiter le brassage des petits comme des grands !
Je vous rappelle enfin qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la notification d'affectation pour commencer à préparer le dossier d'inscription. Celui-ci est en téléchargement sur notre site internet.

A bientôt !

W. LEROUX