Les élèves souhaitant intégrer une 2nde section Internationale dans l'un des établissements de l'académie proposant ces sections (LIEP, lycée Evariste Galois, etc.) devront déposer leur dossier de candidature (dûment complété, signé et avec toutes les pièces justificatives) au secrétariat de direction du collège au plus tard le mercredi 04 janvier 2023 (délai impératif).

L'équipe pédagogique finalisera ensuite le dossier (évaluation du professeur de langue, avis du professeur principal, avis du chef d'établissement, etc.). Les candidatures seront centralisées par le collège et transmises aux lycées concernés. Une copie du dossier complet sera remise aux familles.

Vous trouverez également en téléchargement une note d'information destinée aux familles.

W. LEROUX (Principal du collège)