Dans le cadre de la procédure d'affectation des élèves de 3eme, vous trouverez ci-dessous en téléchargement :

* Le dossier d'affectation post 3e. Un exemplaire pré-rempli est remis à chaque famille lors des prochaines rencontres parents professeurs. Le dossier devra être remis au plus tard le jeudi 21 avril 2022.

* Le formulaire de demande de dérogation pour les familles qui demanderaient en voeu 1 un lycée qui n'est pas celui du secteur. Ce formulaire, accompagné d'un justificatif (en fonction du motif) devra être remis en même temps que le dossier d'affectation, au plus tard le jeudi 21 avril 2022.

Suite à la réunion avec les familles, vous trouverez également ICI EN TELECHARGEMENT le diaporama diffusé.

Principal du collège Jacqueline de Romilly